Mitigeur de douche à poignée en bois, ce produit est victime de son succès !

La robinetterie de salle de bain, en plus d’être plus pratique, devient actuellement un véritable atout pour la décoration. Si le mélangeur est toujours apprécié par certains, le mitigeur est de plus en plus prisé pour ses nombreux avantages. Mais encore, avec la poignée de mitigeurs en bois, ce type de robinetterie devient une véritable tendance.

Les avantages d’opter pour des mitigeurs de douche

Il existe deux types de mitigeurs, le classique et le thermostatique. La différence entre ces deux produits réside principalement dans le réglage de débit et de la température de l’eau que vous utiliserez une fois sous la douche. Le mitigeur classique se règle via sa poignée orientable verticalement et horizontalement, alors que le mitigeur thermostatique se dote de deux commandes séparées pour régler la température de l’eau et son débit. La technologie en matière de robinetterie de salle de bain a d’ailleurs connu d’importantes évolutions, que vous pourrez retrouver des mitigeurs thermostatiques à mémoire de températures. Ainsi, vous évitez les risques de brûlures.

Poignée de mitigeurs en bois pour plus de design

Envie d’apporter une touche d’élégance dans votre salle de bain ? La colonne de douche en bois s’avère être le produit phare du moment. Mais encore, vous pourrez opter seulement pour des mitigeurs de douche avec une poignée en bois. Apprécié particulièrement pour son côté noble et son esthétique, le bois figure parmi les matériaux les plus utilisés de nos jours pour concevoir tout ou une partie de la salle d’eau. Le design de la poignée de mitigeurs en bois ne vous laissera pas indifférent, surtout que vous souhaitiez une douche au style plus luxueuse. Vous pourrez d’ailleurs choisir entre plusieurs essences de bois pour davantage de style dans votre salle de bain.

Mitigeur de douche à poignée en bois pour plus de confort

Pratique, esthétique, résistante, la poignée de mitigeurs en bois apporte également un confort d’utilisation indéniable. Le bois étant un matériau malléable et souple, il est des plus agréable au touché. En optant pour un mitigeur thermostatique à poignée en bois, vous profiterez encore plus de confort lors de l’utilisation : le réglage de température se fait au degré près et l’économie d’eau est non négligeable. Pour l’entretien, il ne vous suffira que d’un petit coup d’éponge à l’eau claire après chaque utilisation afin de pouvoir conserver aussi longtemps que possible le bel aspect de votre mitigeur de douche à poignée en bois.

Achat de meuble de salle de bain en ligne
Serviteur et siège en bois pour votre cabine de douche !